Politique

Le collectif Tarbes Droits des Femmes dénonce la baisse du budget des droits des femmes

Photo Archives

Les associations sont vent debout. Le collectif Tarbes Droits des Femmes dénonce la baisse des finances allouées au budget des droits des femmes.

Via plusieurs post sur le réseau social Facebook, le Collectif Tarbes Droit des Femmes dénonce la baisse programmée du budget des droits des femmes. Ce budget devrait être amputé l’année prochaine d’un quart des subsides publics alloués cette année. Cette annonce fait couler beaucoup d’encre. Dans ses promesses de campagne l’hôte de l’ELysée, Emmanuel Macron annonçait pourtant la création d’un ministère des droits des femmes. Absent des deux premiers gouvernement Edouard Philippe.

Cet article a été modifié le 22 juillet 2017 16 h 39 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022