Categories: France

Chirac soutient Juppé

Jacques Chirac est sorti de son silence pour apporter son soutien à Alain Juppé dans la course à l’Elysée.

Jacques Chirac a parlé. Dans le journal le Figaro en date du jeudi 2 octobre, l’ancien président de la République et homme politique préféré des français, déclare soutenir Alain Juppé dans la course aux élections présidentielles de 2017 et pour les primaires qui devraient être organisées à droite.

J’ai toujours su qu’Alain Juppé serait au rendez-vous de son destin et de celui de la France. Peu de choses pouvaient me faire plus plaisir, pour moi-même, pour lui et surtout pour notre pays (…) Si j’en avais l’énergie, j’aurais déjà réservé ma place, même une petite, à son QG ».

a déclaré celui qui avait déjà affirmé qu’Alain Juppé était le meilleur d’entre tous. Reste à savoir et face, probablement, à Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce que pèsera la parole de Jacques Chirac lors des primaires… il est à noter que le terme Jacques Chirac apparaît jeudi matin parmi les mots clés les plus populaires sur le réseau Twitter. Photo CC BY-SA 3.0/Remibetin

Cet article a été modifié le 2 octobre 2014 17 h 09 min

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies