Economies

Chez Aurore, épicerie locale et conviviale ouvrira le 17 novembre à Ibos

Engagée pour réduire l’empreinte de la consommation sur l’environnement et attachée à mettre en lumière les richesses locales, Aurore a décidé d’abandonner sa vie de fonctionnaire et de vivre l’aventure du circuit court !

Ouverture le 17 novembre 2021 sur le tiers-lieu écoresponsable Le Lien, Route de Pau à Ibos

Implantée dans sur une friche industrielle, « Chez Aurore » est une réponse à toutes celles et ceux qui ont envie de consommer différemment au quotidien : une épicerie de produits 100 % locaux, en circuit court, avec le moins de conditionnement possible et disponibles en click&collect.

L’ouverture tant attendue après des mois de préparation aura lieu le 17 novembre à 8h. Vous y trouverez des produits frais (de la charcuterie aux yaourts), de l’épicerie salée (des lentilles à l’huile), de l’épicerie sucrée (du chocolat à la compote), des boissons (du jus de fruits au vin), des produits d’hygiène (du savon au dentifrice) et des produits zéro
déchet (de l’essuie-tout réutilisable aux serviettes hygiéniques lavables). Vous pourrez également y prendre un café, et même y acheter votre repas pour la pause déjeuner ! Et cerise sur le gâteau, le stationnement ne sera pas un soucis grâce au parking spacieux disponible autour du local !

« Chez Aurore » fera partie du tiers-lieu écoresponsable Le Lien, Route de Pau, à Ibos, lieu d’échange et de partage en devenir où se côtoieront des entreprises, associations, commerces, activités sportives et culturelles à impact environnemental et social positif !

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022