Categories: France

Champions league. Qui pour Paris et Monaco?

Le tirage au sort des quarts de finale de la champions league 2015 ont lieu ce vendredi à midi. Le Paris Saint-Germain et Monaco connaîtront leurs adversaires.

Qui pour le Paris Saint Germain et Monaco dans le top8 européen en champions league ? 8 clubs restent en piste pour remporter le plus prestigieux trophée en club. Trois clubs espagnols le FC Barcelone, le Real Madrid champion en titre et l’Atletico Madrid, vice champion. Deux clubs évoluant en ligue 1 : Paris et Monaco. Un favori allemand de l’épreuve, le Bayern Munich. Et les clubs de Porto et de la Juventus Turin habitués des phases finales de champions league. Il est à noter que toutes les équipes peuvent se rencontrer dans ce tirage au sort. Nul groupe A ou B. Le premier club tiré au sort reçoit son adversaire au match aller.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies