Champions league : PSG Manchester City et Real Madrid Chelsea en demis

Champions league : PSG Manchester City et Real Madrid Chelsea en demis
Photo DP/Pixabay

Manchester City a rejoint mercredi soir les demi finales de la champions league. Le club de Manchester affrontera le Paris Saint Germain pour une place en finale. Dans l’autre demi finale, le Real Madrid jouera contre Chelsea.

C’est fait, on connaît désormais les 4 derniers clubs qualifiés pour le dernier carré de la Champions league 2021 soit les 4 meilleurs clubs européens de l’année. Il y aura, deux clubs anglais : Manchester City et Chelsea de Giroud et Ngolo Konté, le Real Madrid de Benzema et Zidane et le Paris Saint Germain. Les matchs se joueront en mode aller retour et probablement à huis clos pour cause de pandémie de COvid19, entre le Paris Saint Germain et Manchester City d’un côté et le Real Madrid et Chelsea de l’autre. Sont donc passés à la trappe en quarts de finale de cette édition : le tenant du titre, le Bayern Munich, l’autre club allemand : le Borussia Dortmund, Liverpool et le FC Porto.

Zap Sport du 15 avril 2021 : Manchester City rejoint le Paris SG en 1/2 finale de Ligue des Champions ! Manchester City qui affrontera le PSG en demi-finale de Ligue des Champions, Rafael Nadal qui débute tranquillement le Masters 1000 de Monte-Carlo et des actions folles en basket, avec notamment le buzzer-beater de Luka Doncic, c’est le Zap Sport de ce jeudi 15 avril 2021 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.