Les produits qui habitent nos douches et nos baignoires sont tout aussi polluants que les voitures. Au quotidien avec shampoings et parfums, nous polluons sans nous en rendre compte et cela peut avoir un impact catastrophique sur notre santé. Si la pollution générée par les carburants fossiles est importante, elle est à égalité avec une forme de pollution méconnue : les produits domestiques et les pesticides. Le rapport entre les 2 formes de pollution est de 50/50. Les substances que nous utilisons dans notre vie quotidienne peuvent avoir un impact sur la pollution de l’air. Pour éviter les soucis de santé, les auteurs de l’étude recommandent de réduire notre consommation de ces produits ou d’utiliser des produits naturels ou non parfumés. Label : Daily Geek Show Date d’ajout : 20/02/2018
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…