Categories: Economies

Cerises, fraises et fèves à l’honneur ce jeudi au marché Marcadieu de Tarbes

Le traditionnel marché Marcadieu de Tarbes se tient ce jeudi matin à Tarbes. Le bon jour pour goûter les fruits et légumes de saison.

Jour de marché ce jeudi à Tarbes avec le marché Marcadieu, et ses dizaines de stands. A ne pas manquer ce jeudi 21 mai, les fruits et légumes de saison : cerises, fraises et fèves. Les plus chanceux pourront peut être y trouver les premières morilles … ou le miel de cerisier, très prisé des amateurs.

Autres stands à ne pas manquer ce jeudi, ceux des maraîchers. Malgré la pluie et les températures froides, c’est la bonne saison pour les plantations de jardin. Plants de légume sont actuellement à l’honneur avec un vaste choix proposé à Tarbes à des prix très raisonnables.

Cet article a été modifié le 21 mai 2015 8 h 53 min

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies