Categories: Culture

La foule pour la Cavalcade d’Aureilhan

A l’occasion des fêtes d’Aureilhan, la cavalcade a défilé dimanche. La foule était là.

Sous un soleil estival, la cavalcade a défilé dimanche après midi à Aureilhan, une dizaine de chars ont tourné pendant plus d’une heure pour le plus grand plaisir des petits et des grands, présents nombreux. Pour ouvrir le bal, le char du Tour de France comportait de nombreux jeunes athlètes qui ont longtemps salué la foule. Suivaient, le char au Jambon géant particulièrement réussi, le char Super Héros avec un magnifique Spider Man, le char Tintin en Amérique avec deux jeunes Dupont et Dupond, le char du père Noël et celui des ruches et des abeilles, la batucada, les danseurs délirants et la reine de l’après midi.

La cavalcade sous un beau soleil.

Après la cavalcade, les manèges voisins ont été pris d’assaut par les jeunes et les moins jeunes. Les auto tamponneuses ou la pêche au canard rencontrent toujours du succès. Les plus âgés ont pu se mesurer aux stands coups de poings ou au tir au ballon.

L’arrivée de la reine de la Cavalcade 2019

Cet article a été modifié le 30 septembre 2019 13 h 35 min

Partager

Articles Récents

Alerte Rouge pour l’Aude et les Pyrénées Orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Grippe : l’Occitanie en phase épidémique, dèjà 17 morts en France

L’activité grippale est en augmentation ou stable dans les régions métropolitaines. Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Pays de la Loire…

22 janvier 2020

le Tabac de l’Arsenal cambriolé

Le Tabac de l'Arsenal situé à l'angle du Boulevard du Martinet et de la rue Saint Jean a été cambriolé…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies