La foule pour la Cavalcade d’Aureilhan

Foule calvacade Aureilhan
Le jambon géant !

A l’occasion des fêtes d’Aureilhan, la cavalcade a défilé dimanche. La foule était là.

Sous un soleil estival, la cavalcade a défilé dimanche après midi à Aureilhan, une dizaine de chars ont tourné pendant plus d’une heure pour le plus grand plaisir des petits et des grands, présents nombreux. Pour ouvrir le bal, le char du Tour de France comportait de nombreux jeunes athlètes qui ont longtemps salué la foule. Suivaient, le char au Jambon géant particulièrement réussi, le char Super Héros avec un magnifique Spider Man, le char Tintin en Amérique avec deux jeunes Dupont et Dupond, le char du père Noël et celui des ruches et des abeilles, la batucada, les danseurs délirants et la reine de l’après midi.

La cavalcade sous un beau soleil.

Après la cavalcade, les manèges voisins ont été pris d’assaut par les jeunes et les moins jeunes. Les auto tamponneuses ou la pêche au canard rencontrent toujours du succès. Les plus âgés ont pu se mesurer aux stands coups de poings ou au tir au ballon.

L’arrivée de la reine de la Cavalcade 2019

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.