Catelnau Magnoac. Ils avaient cambriolé l’hôtel

Catelnau Magnoac. Ils avaient cambriolé l'hôtel
Une partie du butin Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Malgré le confinement, certains délinquants continuent à agir. Tout comme les gendarmes.

Si les gendarmes sont mobilisés pour faire respecter le confinement destiné à éviter la propagation du Coronavirus, ils poursuivent leurs missions de maintien de l’ordre. Dernier exemple en date à Castelnau-Magnoac. Après avoir constaté le cambriolage de l’hôtel Dupont vendredi 17 avril, le maire a d’abord alerté les gendarmes de Trie-sur-Baïse. Ces derniers ont suivi la procédure en se rendant sur les lieux pour effectuer les premières constatations et procéder à une enquête de voisinage. Cela permet l’identification de trois auteurs potentiels indique ce mardi une source proche de l’enquête.

La procédure se poursuit : des perquisitions sont effectuées aux domiciles des mis en cause qui permettent la découverte de meubles et de denrées alimentaires dérobés. Arrêtés, les trois mis en cause reconnaîtront dans leurs auditions s’être rendus à plusieurs reprises sur le site. L’ensemble des objets dérobés a été remis à leur légitime propriétaire sur directive du magistrat du Parquet. Les auteurs sont convoqués prochainement devant la justice tarbaise pour répondre de leurs actes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.