Catalogne. journée de vote cruciale

Les Catalans sont invités à voter ce jeudi pour élire leur parlement régional. Après la déclaration d’indépendnance et les errements d’un Carlos Puigdemont, le peuple est appelé à trancher la grave crise politique. Soit en octroyant une majorité plus forte aux indépendantistes. Soit en votant clairement pour des partis qui ne prônent pas l’indépendance mais un maintient dans l’Espagne. Selon les observateurs, le taux de participation semble élevé et les indécis pourraient faire basculer le scrutin.




Catalogne:l’anti-indépendantiste Inès Arrimadas vote à Barcelone Label : AFPTV – Premieres images Date d’ajout : 21/12/2017 Description : Inès Arrimadas, chef de file de Ciudadanos, le principal parti anti-indépendantiste a déposé son vote dans l’urne dans un bureau de vote à Barcelone, deux mois après la proclamation d’une République de Catalogne mort-née qui a ébranlé l’Espagne. I

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.