Categories: Occitanie

Castres vice champion de France dernier du Top14

Castres a été battu samedi sur sa pelouse par le Racing Métro. Le Castres Olympique pourtant vice champion de France en titre est en position de relégation.

Castres a été battu samedi sur sa pelouse par le Racing Métro 9 à 14. Rien ne va plus pour le Castres Olympique en cette première partie de championnat. Les tarnais n’y arrivent pas et l’alerte rouge est lancée pour un club qui occupe désormais la dernière place du classement avec petits points. Au delà du jeu c’est principalement la capacité des joueurs castrais à réagir qui interroge aujourd’hui. Et ce d’autant plus que la prochaine journée s’annonce très compliquée avec un déplacement à Clermont. Castres ne se bat plus pour des places d’honneur mais pour son maintien dans l’élite du rugby français.

Toulon 27-19 Clermont
Castres 9-14 Racing Metro 92
La Rochelle 19-19 Bayonne
Lyon OU 23-20 Montpellier
Oyonnax 28-23 Union Bordeaux-Bègles
Toulouse 22-25 Grenoble

Un match à jouer dimanche entre le Stade Français et Brive. Photo CC BY 3.0 / Caroline Léna Becker  Rory Kockott et le Castres Olympique sont en grande difficulté

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies