Categories: France

Castres champion, la grande joie de supporters tarnais

Castres remporté le championnat de France de rugby samedi en battant Montpellier. Les supporters du CO ont laissé éclater leur joie.
Castres a défié tous les pronostics samedi soir en finale du championnat de France de rugby. Sur la pelouse du Stade de France, les tarnais ont maîtrisé leur finale. Ils ont réussi à faire déjouer Montpellier pourtant dominateur depuis le début de la saison. Devant des tribunes bleus et blanches -couleurs de Castres mais aussi de Montpellier !-, les coéquipiers de Kockott ont mené de bout en bout cette finale pour s’imposer logiquement. Ils remportent leur 5e bouclier de Brenus.

A l’issue du coup de sifflet finals, les supporters tarnais ont ovationné leur équipe. Ils étaient plusieurs milliers à avoir fait le déplacement pour ce moment historique pour le sport tarnais. La fête a débuté dans l’enceinte du stade et s’est prolongée à proximité. Pour certains, elle s’est prolongée toute la nuit. Les joueurs du CO et le bouclier de Brennus sont attendus dimanche à Castres pour un triomphe bien mérité.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies