Categories: Politique

Carole Delga détendue et déterminée pour les élections régionales

Carole Delga a quitté le gouvernement mercredi. Elle était à Toulouse jeudi pour rencontrer la presse. La candidate socialiste pour les prochaines élections régionales en Midi Pyrénées Languedoc Roussillon a longuement évoqué sa méthode d’action. Et parlé des négociations avec les autres candidats de gauche.

Carole Delga, souriante, confiante  et détendue était à Toulouse jeudi après midi. Au lendemain de son départ du gouvernement Valls. Elle a rencontré la presse pour évoquer la campagne des élections régionales. Ses principales déclarations ou discours de la méthode :

– Je serai tête de liste en Haute Garonne

– le 27 juin, lancement de la campagne à Montpellier : présentation de l’organisation, et ouverture d’une plateforme participative ouverte à tous les citoyens de la nouvelle région

– au mois de septembre : organisations de forum à Toulouse et Montpellier avec des co listiers et des personnalités

– “ma méthode être attentif, à l’écoute et réactif”, “faire de la politique par la preuve”.

“je prône le rassemblement à gauche” ; “je ne souhaite pas de querelles de personnes mais travailler ensemble sur le fond et les idées” .

– “l’abstention et la désunion sont les deux dangers de cette campagne” ; ” mon adversaire principal dans ce territoire d’Occitanie, c’est le FN”

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022