Categories: Faits Divers

Du Cannabis découvert dans le train Tarbes Pau

Les gendarmes sont intervenus dans le train Tarbes Pau : ils ont découvert 10 grammes de cannabis. Une personne a été interpellée.

Des gendarmes accompagnés d’un chien spécialisé ont récemment pris position dans le train qui relie Tarbes à Pau. Sur réquisition du Procureur de la République ils ont procédé à plusieurs contrôles et découvert 10 grammes de résine de cannabis. L’individu a été convoqué devant le tribunal de Tarbes.

En France, et malgré de nombreux appels à sa dépénalisation, la consommation de cannabis reste une infraction pénale. Depuis le début du mois de septembre, gendarmes et policiers ont découvert de nombreuses plantations illicites dans la région. La France reste un des pays où la consommation de cannabis est l’une des plus élevées au monde.

Cet article a été modifié le 30 septembre 2019 13 h 33 min

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies