Tarbes

Qui sont les 9 candidates pour Miss Hautes Pyrénées 2020

L’élection Miss Hautes-Pyrénées aura bien lieu cette année et se tiendra le 29/08/2020 mais à huis clos a annoncé le Comité Miss Hautes Pyrénées. 9 candidates ont présenté leur candidature.

C’est Le Château d’Orleix qui sera le lieu de cette élection inédite. Les défilés des 9 candidates ainsi que leurs discours seront filmés puis rediffusés sur les réseaux sociaux. Suite à cette vidéo c’est VOUS qui aurez la possibilité de choisir par SMS votre candidate préférée et ainsi lui permettre de décrocher une écharpe pour cette année 2020 a souligné le comité Miss Hautes Pyrénées via les réseaux sociaux. Sera élue la Miss Hautes-Pyrénées 2020 ainsi que ses 2 dauphines, toutes 3 alors qualifiées pour le concours régional Miss Midi-Pyrénées 2020 qualificatif pour Miss FRANCE 2021, qui aura lieu à Mazamet le vendredi 11 septembre prochain.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies