Les cambrioleurs du Burger King de Tarbes arrêtés par la police

Les cambrioleurs du Burger King de Tarbes arrêtés par la police
Crédit Photo Police nationale des Hautes Pyrénées

Deux voleurs ont été interpellés par les policiers ce jeudi à Tarbes. Ils ont avoué avoir dérobé la caisse du Burger King et tenté de voler un bistrot du quartier L’Ormeau.

Hier matin, un cambriolage a été constaté au fast food BURGER KING de Tarbes, où le tiroir-caisse avait été dérobé a indiqué la police des Hautes Pyrénées ce vendredi matin. De même, une tentative d’effraction était relevée sur la vitrine d’un bistrot situé sur le site du LECLERC ORMEAU ont commenté les enquêteurs.

Les policiers qui se sont déplacés sur place ont pu identifier l’un des auteurs du méfait en visionnant la vidéo-protection du commerce. Le malfaiteur présumé a été interpellé dans la journée par la Brigade Anti-Criminalité et son comparse appréhendé quelques heures plus tard à son domicile. Les deux hommes âgés d’une quarantaine d’années, ont été placés en garde à vue. Le tiroir-caisse a été retrouvé et les faits ont été reconnus. Les délinquants répondront de leurs actes devant le Tribunal Judiciaire de Tarbes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.