Cali parrain du Pic d’or 2018

Cali parrain du Pic d'or 2018
Auteur compositeur interprète est également engagé politiquement. Photo Par ThesupermatTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Le chanteur Cali sera le parrain de l’édition 2018 des Pic d’OR. Artiste engagé, Cali sera probablement à Tarbes les 25 et 26 mai prochain.

Cali donnera un coup de pouce au tremplin musical de Tarbes et des Hautes Pyrénées, les Pic d’or. Le chanteur engagé, originaire de Perpignan, sera le parrain de l’édition 2018. Créé en 1985, ce concours s’appelait alors ‘Festival de la Chanson Francophone’. Il est devenu le ‘Pic d’Or’ en 1997. Son but est “d’aider et soutenir les auteurs, compositeurs, interprètes de textes en français et de tous styles musicaux. Les candidats se produisent sur une scène connue, dans des conditions techniques optimales, devant un jury de professionnels et un public averti“.

Cali, de son vrai nom Bruno Caliciuri, né le 28 juin 1968 à Perpignan, en France, est un auteur-compositeur-interprète français. À mi-chemin entre chanson française et rock, il revendique une position d’artiste concerné par les problèmes de la société et du monde, et n’hésite pas à s’engager publiquement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.