Categories: France

Le Caire, François Hollande dénonce un “attentat ignoble”

Un attentat a visé une église Copte ce dimanche au Caire en Egypte. Un premier bilan fait état de plusieurs dizaines de morts. Au nom de la France, François Hollande a dénoncé un acte “ignoble”.

Le Président de la République condamne l’attentat ignoble qui a visé aujourd’hui l’église copte orthodoxe Boutrossia du Caire, et fait plus de 25 morts et de nombreux blessés.
Le Président de la République exprime ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et aux autorités égyptiennes. C’est toute l’Egypte qui est visée par cet acte terroriste. La France se tient à ses côtés.

Samedi soir, un autre attentat, cette fois ci en Turquie, a semé la mort dans un quartier d’Istambul. Selon la presse, il aurait été revendiqué par une branche radicale d’indépendantistes Kurdes.

Cet article a été modifié le 11 décembre 2016 19 h 18 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies