Faits Divers

Cadavre sans tête découvert près de Montauban, un homme aurait avoué

L’affaire du cadavre dépecé découvert à Albias près de Montauban a t elle été résolue en moins d’une semaine ? C’est en tout cas ce qu’affirme la Dépêche du Midi, qui fait état d’une arrestation et d’aveux lors de la garde à vue de ce suspect.

Après la découverte d’un cadavre sans tête et sans bras le long d’une route de la commune d’Albias, l’enquête semble avoir rapidement progressé. Les membres auraient été découverts à proximité et un suspect, co locataire de la victime, d’abord interpellé puis placé en garde à vue. Selon le journal la Dépêche du Midi qui fait état de sources proches de l’enquête, ce suspect aurait avoué avoir participé à une rixe qui aurait mal tourné puis tenté de dépecer le cadavre pour le faire disparaître. L’homme devrait être présenté à un magistrat pour être mis en examen pour meurtre aggravé et placé en détention.

Cet article a été modifié le 27 décembre 2021 10 h 07 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022