Braquage d’une livraison de cigarettes entre Tarbes et Pau

Braquage d'une livraison de cigarettes entre Tarbes et Pau
Les gendarmes sont chargés de l'enquête. Photo Archives, crédit photo Gendarmerie

Un camion transportant des cigarettes a été braqué jeudi matin entre Tarbes et Pau. La gendarmerie enquête et cherche d’éventuels témoins. Le butin s’élèverait à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Qui a renseigné les malfaiteurs ? Comment ont ils procédé ? Qui sont ils ? Comment vont ils écouler leur marchandise volée évaluée à plusieurs dizaines de milliers d’euros ? La gendarmerie des Pyrénées Atlantiques procède à l’enquête pour des faits qualifiés de vols en réunion et avec violence. Du grand banditisme. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.

Entre 5h30 et 6h00, un camion transportant un chargement de cigarettes a été l’objet d’un vol avec violences. Les faits se sont déroulés sur la D817 à hauteur de la commune d’Artigueloutan (64). Le camion circulait dans le sens Soumoulou – Pau et a été stoppé sur le bas-coté de la route par un ou plusieurs véhicules au niveau d’une zone de dépassement à 3 voies. Toutes les personnes circulant à proximité du lieu de commission des faits et ayant pu être témoins sont invités à prendre attache avec les enquêteurs en charge du dossier au 06 17 59 06 89.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.