Faits Divers

Bordères – connus de la police, ils continuaient à faire pousser du cannabis

La Mairie de Bordères-sur-l’Echez a signalé à la police l’existence d’une culture de cannabis implantée au domicile d’un particulier sur sa commune.Une opération vient d’être menée.

Une opération de police a été menée le 08 septembre 2021. Les deux occupants du logement, connus des services de police, ont été interpellés et placés en garde à vue.
La perquisition du domicile a conduit à la saisie de 15 pieds d’herbe de cannabis, de bocaux remplis de 160 grammes d’herbes de cannabis et de 1,5 grammes de résine de cannabis, de sachets de conditionnement et de 1260 euros en numéraire. Sur les deux interpellés, l’un est poursuivi pour détention, cession et usage de produits stupéfiants il sera convoqué devant le tribunal de Tarbes. L’autre interpellé a été remis en liberté.

Cet article a été modifié le 22 septembre 2021 16 h 36 min

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies