Categories: Région

Bessières au nord de Toulouse. les braqueurs sont passés par les égouts

Les braqueurs de l’agence bancaire du Crédit Agricole à Bessières au nord de Toulouse sont passés par les égouts pour piller les coffres ce week end.

L’agence bancaire du Crédit Agricole de Bessières au nord de Toulouse a été dévalisée ce week end. Les braqueurs sont passés par les égouts de la ville  en creusant un tunnel pour accéder aux locaux de la banque et piller les coffres. Le montant du butin n’a pas été publié mais il pourrait être important. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Toulouse et confiée à la gendarmerie. D’importants moyens de police scientifique ont été mobilisés. Ce casse n’est pas sans rappeler l’un des casses les plus célèbres de l’histoire pensé par Albert Spaggiari à Nice.

Cet article a été modifié le 19 mars 2014 9 h 33 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022