Le Bayern Munich surclasse le Besiktas Istambul

Le Bayern Munich a pris une option pour jouer les quarts de finale de la ligue des champions en battant Istambul 5 à 0 au match aller. A noter les doublés de Muller et Lewandowski plus le but du jeune attaquant Français Koman. Il faudrait un véritable miracle pour le Besiktas au match retour pour renverser la situatoin.

Chelsea Barcelone était le deuxième choc des huitièmes de finale de la ligue des champions 2018 programmé mardi. Entre les Blues et les coéquipiers de Messi, le match a été de haute intensité. Cette rencontre a satisfait les amateurs de football qui ont pu apprécier la différence de style entre la rigueur des blues et le jeu de passe des blau grana. Chelsea a manqué d’efficacité en frappant par deux fois sur les montants des cages adverses en première mi temps. Le Barça a eu de la chance. Les anglais ont réussi à ouvrir le score en seconde période par Willian. Messi lui a répondu quelques minutes plus tard. 1 à 1 tout reste possible au match retour sur la pelouse du Nou Camp.
Ce mercredi, les deux derniers matchs allers de ces huitièmes de finale : Séville reçoit Manchester United et la Roma se déplace à Donetsk.


Des images inédites de Messi à 12 ans Label : Newsweb Football.fr Date d’ajout : 16/02/2018 Description : A douze ans, Lionel Messi évoluait encore en Argentine, avec les Newell’s Old Boys, avant de rejoindre le FC Barcelone quelques mois plus tard. Et on comprend mieux pourquoi il a séduit les recruteurs catalans à la vision de cette vidéo inédite déterrée par ESPN et datant d’octobre 1999, où on peut le voir se débarrasser de ses adversaires avec une facilité déconcertante…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.