Categories: France

Battu à Manchester 5 à 3, Monaco croit à la qualification

Le match retour aura lieu le 15 mars à Monaco.

Monaco a été battu 5 à 3 mardi soir par Manchester City. Monaco croit en ses chances de qualification pour les quarts de finale de champions league. Monaco, leader du championnat de France, a longtemps mené en Angleterre. Les joueurs de la principauté étaient devant à la mi temps (2 à 1) et le score aurait pu être plus lourd si Falcao avait réussi un penalty en seconde période. Mais face à Monaco, Pep Guardiola, désormais entraîneur de City, a montré toute sa science du football. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a fait le pari de l’offensive. Et a remporté la mise.

Les Monegasques y croient. Le match retour aura lieu le 15 Mars prochain sur la pelouse du Stade Louis 2 de Monaco. Et lors des conférences de presse d’après match, joueurs et staff du leader de ligue 1, ont multiplié les déclarations optimistes. A juste titre au vu du match aller.

A LIRE AUSSI ; Manchester City Monaco 5 à 3 au terme d’un match fou

Le président du Club Vasilyev :”Je suis fier des joueurs et de notre jeu. J’y crois au retour car on est une grande équipe avec de grands joueurs”.
Kylian Mbappé buteur à Manchester pour son premier match de ligue des champions : ” Défaite 5-3… Déçus mais pas abattus, il reste encore un match à jouer”
Jardim entraîneur de Monaco “La clé du match c’est d’avoir manqué la balle de 3-1. Il reste 90 minutes chez nous. Rien n’est fini”.
Radamel Falcao : “Le match retour sera notre revanche. Nous croyons en nos chances. Il faudra réaliser un gros match”.

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies