Categories: France

Battu à Manchester 5 à 3, Monaco croit à la qualification

Le match retour aura lieu le 15 mars à Monaco.

Monaco a été battu 5 à 3 mardi soir par Manchester City. Monaco croit en ses chances de qualification pour les quarts de finale de champions league. Monaco, leader du championnat de France, a longtemps mené en Angleterre. Les joueurs de la principauté étaient devant à la mi temps (2 à 1) et le score aurait pu être plus lourd si Falcao avait réussi un penalty en seconde période. Mais face à Monaco, Pep Guardiola, désormais entraîneur de City, a montré toute sa science du football. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a fait le pari de l’offensive. Et a remporté la mise.

Les Monegasques y croient. Le match retour aura lieu le 15 Mars prochain sur la pelouse du Stade Louis 2 de Monaco. Et lors des conférences de presse d’après match, joueurs et staff du leader de ligue 1, ont multiplié les déclarations optimistes. A juste titre au vu du match aller.

A LIRE AUSSI ; Manchester City Monaco 5 à 3 au terme d’un match fou

Le président du Club Vasilyev :”Je suis fier des joueurs et de notre jeu. J’y crois au retour car on est une grande équipe avec de grands joueurs”.
Kylian Mbappé buteur à Manchester pour son premier match de ligue des champions : ” Défaite 5-3… Déçus mais pas abattus, il reste encore un match à jouer”
Jardim entraîneur de Monaco “La clé du match c’est d’avoir manqué la balle de 3-1. Il reste 90 minutes chez nous. Rien n’est fini”.
Radamel Falcao : “Le match retour sera notre revanche. Nous croyons en nos chances. Il faudra réaliser un gros match”.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies