Sabrina Reghaissia quitte Tarbes pour le Toulouse Métropole Basket. L’internationale aux 53 sélections en équipe de France est recrutée pour renforcer le secteur intérieur de l’équipe toulousaine.
Sabrina Reghaissia internationale aux 53 sélections en équipe de France de basket jouera l’année prochaine à Toulouse. Le Toulouse Métropole Basket annonce ce jeudi son recrutement. Sabrina Reghaissia jouait la saison dernière à Tarbes dans l’équipe du TGB, victorieuse du challenge round la semaine dernière. Présentée comme “polyvalente, adroite et expérimentée” la joueuse est recrutée pour renforcer le secteur intérieur de l’équipe toulousaine qui avait été battu voilà quelques semaines par ces même tarbaises sur leur parquet. Sabrina Reghaissia évoluera dans le 5 toulousains aux côtés d’Emilie Gomis et Antonija Misura qui ont prolongé à Toulouse.
Le montant de ce transfert n’a pas été communiqué, mais le staff et la joueuse ont exprimé leur joie et leur ambition pour la saison prochaine : asseoir le Toulouse Métropole Basket dans le top 8 de l’élite du basket féminin.