Basket. Les filles de Tarbes se hissent en quarts de finale de la coupe de France

Basket. Les filles de Tarbes se hissent en quarts de finale de la coupe de FranceLes finales de cette coupe de France auront lieu à Paris les 10 et 11 Mai. Photo DP

Le TGB est allé battre Nantes mercredi soir.

C’est bon pour le moral. Après une défaite, à domicile face à Bourges, les filles du Tarbes Gespe Basket ont parfaitement rebondi mercredi en coupe de France face à une équipe qui évolue pourtant dans l’élite du basket féminin.

Dans cette rencontre maîtrisée de bout en bout, les Tarbaise s’imposent 74 à 63. A noter les belles performance de Prince qui réussit un total de 23 points et 7 rebonds. Moss a quant à elle marqué 19 points.

Dans les autres résultats de ces huitièmes de finale : Lyon a battu Montpellier, Landes Basket s’est imposé à Montbrison. En début de semaine, Roche Vendée avait dominé Reims et Chartres s’était imposé sur le fil à Calais. Les quarts de finale auront lieu le samedi 2 février.

Be the first to comment on "Basket. Les filles de Tarbes se hissent en quarts de finale de la coupe de France"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.