Sports

Basket – Dans la douleur Tarbes bat Saint Amand, et prend une option pour le maintien

Les filles du TGB jouent les play down du championnat élite de basket. A l’issue d’un match compliqué, elles ont battu Saint Amand vendredi soir sur les quais de l’Adour.

Après avoir mené toute la rencontre, les Tarbaises ont eu un passage à vide lors du début du 4e quart temps. Dans ce money time, les joueuses de Saint Amand ont réussi à égaliser et éteindre la ferveur du public venu nombreux. Ce sont les jeunes du TGB réunis en tribune sud qui ont su trouver les mots et la ferveur pour redonner espoir aux Tarbaises. Marie Pardon, a réussi 2 paniers à trois points des plus importants qui ont non seulement remis le TGB dans le sens de la marche mais aussi permis aux tarbaises de remporter une victoire très importante pour la suite de la compétition.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022