Bagnères de Bigorre. le Big Bag festival annulé

Bagnères de Bigorre. le Big Bag festival annulé
Les modalités de remboursement des billets seront annoncées dans les prochains jours Photo Archives

Crise du Coronavirus : les organisateurs du Big Bag Festival prévu du 17 au 19 septembre à Bagnères de Bigorre est annulé. Une édition 2021 est d’ores et déjà annoncée et un little Big Bag est à l’étude

Avec la recrudescence de l’épidémie de Coronavirus c’était à craindre. C’est officiel depuis ce jeudi : l’édition 2020 du festival Big Bag de Bagnères de Bigorre est annulée. “Compte tenu des mesures en vigueur et patati et patata et tralala, fini l’espoir d’organiser un festoch dans 3 semaines et recevoir les festivaliers dans des conditions sympas. C’est pourtant pas l’envie qui manque … Une pensée à tous ceux qui font le festival, prestataires, artistes, … Mais on ne va pas baisser les bras et on va continuer à se bouger le cul pour sauver ce qui peut encore l’être” ont commenté les organisateurs qui ne jettent pas l’éponge. D’une part est annoncée une édition 2021 programmée du 16 au 18 septembre 2021 et si cela est possible, un little Big Bag sera organisé à Bagnères cette année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.