Bagnères envisage la ré ouverture prochaine des Thermes et Aquensis

Bagnères envisagé la ré ouverture prochaine des Thermes et Aquensis
Photo Archives

Les thermes de Bagnères de Bigorre sont fermés depuis le mois de mars. La mairie envisagé une ré ouverture dans les prochaines semaines.

Avec la phase deux du confinement annoncée jeudi par le premier ministre, la situées thermes, spas et piscines semble se préciser. Sous réserve de mesures d’hygiène et de distanciation strictes. La ville de Bagnères de Bigorre envisage désormais officiellement la réouverture des Grands Thermes est envisagée fin juin ou début juillet. Celle d’Aquensis courant juin.

Il est à noter que la municipalité d’une ville qui accueille régulièrement le président de la République fait état d’une véritable décision prise sans concertation : “les informations dont disposait encore à hier le CNETh (Conseil national des
exploitants Thermaux) en relation constante depuis le début de la crise COVID 19, avec la Direction Générale de la Santé pour préparer la reprise d’activité de l’ensemble des établissements thermaux français ne correspondaient pas : la date espérée et présagée depuis maintenant plusieurs semaines avait été fixée au 13 Juillet au plus tôt. L’ensemble des exploitants avaient donc réorganisé les réservations des patients en ce sens
“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.