Une

Avis de recherche après l’agression d’une fillette à Pierrefitte Nestalas

Avis de recherche après l’agression d’une fillette à Pierrefitte Nestalas

La gendarmerie des Hautes Pyrénées lance un avis de recherche ce lundi via son compte facebook. L’avis de recherche assorti d’un portrait robot, est motivé par l’agression dont a été victime une jeune fille au début du mois de décembre dans la ville de Pierrefitte Nestalas au coeur des Pyrénées.

L’enquête sur l’agression d’une fillette le 13 décembre dernier dans la bourgade Pyrénéenne de Pierrefitte Nestalas progresse. La gendarmerie, avec l’accord des autorités judiciaires, viennent de diffuser via le réseau social facebook, un avis de recherche assorti du portrait robot “d’un individu susceptible de pouvoir fournir des renseignements.” Toute personne pouvant reconnaître cet individu est invité à prendre attache avec la gendarmerie d’Argeles Gazost au 05.62.90.41.30.

Miracle des réseaux sociaux, l’avis de recherche, publié lundi 20 février, a été partagé par plusieurs dizaines d’internautes en seulement quelques minutes. Suffisant pour retrouver l’individu recherché ?

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022