Avant les vacances donner un coup de frais à sa voiture

Avec le printemps, les beaux jours, l’approche des grandes vacances, l’envie de liberté se fait plus prégnante. Avec ce besoin d’air pur, le souhait de voyager plus en voiture. Pourquoi ne pas en profiter pour redonner un coup de lustre à sa voiture ? Quelques conseils pour bien réussir le nettoyage de printemps de sa voiture

Tout d’abord bien évaluer l’état d’ensemble de son véhicule. Pour se faire, un rapide tour d’inspection intérieur et extérieur permet de bien débuter son évaluation. Il y a bien sûr ce qu’il faut absolument changer ou réparer pour éviter toute contravention. Les feux extérieurs ou led à bien vérifier : les feux de signalisation et les clignotants doivent être en parfait état de marche pour éviter tout désagrément, amende au mieux, accident au pire. Mais la bagnole c’est aussi le plaisir Audioledcar pour redonner un coup de frais. Par exemple en extérieur, trouver un choix de couleur adapté pour faire disparaître là une rayure, ici un choc sur le capot.

Une fois nettoyé et lustré l’extérieur, voici venu le temps de l’intérieur : un coup d’aspirateur permettra de partir du bon pied. Le nettoyage des plastiques d’intérieur avec un produit adapté redonnera de l’éclat à l’habitacle. Enfin l’achat d’un nouveau https://www.audioledcar.com/fr/tapis-voiture/ redonnera un coup de frais à l’ensemble.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.