Categories: France

Aurore Bergé (LREM) : « Nous ne menons pas une politique déséquilibrée »

La députée « La République en Marche », et porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Aurore Bergé, a répondu aux questions de l’émission « L’Invitée des Echos. » Interview réalisée par Olivier Harmant. Alors que trois proches d’Emmanuel Macron ayant participé à sa campagne l’ont appelé à un rééquilibrage social de sa politique, Aurore Bergé estime que le gouvernement ne mène pas « une politique déséquilibrée », évoquant plusieurs mesures dans l’éducation ou la formation. Lors de l’émission, la députée s’exprime également sur le décrochage du président de la République parmi l’électorat de gauche dans le dernier baromètre Elabe pour Les Echos et Radio Classique, sur la réforme de la SNCF et les un an de la nouvelle majorité parlementaire. Aurore Bergé (LREM) : « Pas besoin de rééquilibrage social, car nous ne menons pas une politique déséquilibrée »


Label : Sujets d’actu Date d’ajout : 14/06/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies