Culture

Au côté de Jane Birkin, ces pépites rock et blues à découvrir à la Gespe

Le mois d’avril 2022 sera riche pour la Gespe. Fidèle à sa volonté de proposition culturelle les grands noms se mélangeront aux concerts découverte.

La salle de concert accueillera ainsi le groupe Bakos le vendredi 8 avril dans le cadre d’un échange de jeunes talents entre la Normandie et la région Occitanie, avec en première partie les locaux de Ogre, le vendredi 15 avril Jane Birkin interprétera son dernier album devant le public tarbais. La semaine suivante, le 22 avril, Jean Jacques Milteau, grand nom du blues et de l’harmonica, sera la tête d’affiche d’une soirée lors de laquelle il sera précédé de Muddy Gurdy et de Théo Charaf dans le cadre d’une soirée blues organisée en partenariat avec le Parvis. Et pour finir Sophie les Bas Bleus clôturera le mois le 26 avril au PARI dans le cadre des soirées « itinéraires chanson ».

Bakos + Ogre / Vendredi 8 avril / 21h / SMAC la Gespe

Jane Birkin / Vendredi 15 avril / 21h / SMAC la Gespe

J.J. Milteau Quartet + Muddy Gurdy + Théo Charaf / Vendredi 15 avril / 21h / SMAC la Gespe

Sophie les Bas Bleus / Mardi 26 avril / 20h30 / Le PARI

Cet article a été modifié le 7 avril 2022 18 h 26 min

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022