Attaque de Strasbourg, Cherif Chekatt ennemi public numéro 1

Strasbourg Cherif Chekatt ennemi public numéro 1

La police a décidé de diffuser son portrait et sollicite l’aide des citoyens pour tenter de le localiser. Cherif Chekatt, délinquant de droit commun multi récidiviste se serait radicalisé en prison. Il aurait, selon les informations livrées mercredi par le procureur de la République de Paris, été blessé mardi soir lors d’échange de tirs avec les forces de l’ordre. Sa dernière position connue : le quartier populaire du Neuhof à Strasbourg.

La traque se poursuit. Des centaines de policiers sont à la recherche de l’auteur présumé de l’attaque terroriste qui a fait trois morts et plusieurs blessés graves sur le marché de Noël de Strasbourg mardi soir. 

La Police judiciaire recherche l’individu suspecté d’être le tireur du marché de Noël de Strasbourg. Attention cependant, les policiers soulignent dans l’avis de recherche diffusé dans toute la France que Cherif Chekatt est potentiellement armé. Il est qualifié de “dangereux”.
⚠ Attention, individu dangereux, n’intervenez pas vous-même.
Contactez le 📞 197
http://www.securite.interieur.gouv.fr/

Be the first to comment on "Attaque de Strasbourg, Cherif Chekatt ennemi public numéro 1"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.