Categories: France

Arsène Wenger confie être “proche” du PSG

Arsène Wenger au PSG, la rumeur risque bien de repartir de plus belle. En cause, les dernières déclarations du coach alsacien, qui vient de passer 22 ans sur le banc d’Arsenal. “Nous sommes proches, nous avons toujours été proches…”, a notamment confié à beIN SPORTS l’entraîneur français au sujet du Paris-Saint-Germain, avant de couvrir de louanges le projet du club parisien. “Une capitale a besoin d’une grande équipe. Vous avez ça dans tous les pays… On ne peut pas avoir une petite équipe dans une capitale.

Il y avait tout à faire. Et ils ont bien entamé le travail”, a estimé Arsène Wenger à propos des dirigeants parisiens, allant même jusqu’à défendre la saison 2017-2018 de l’équipe francilienne, elle qui n’a pu dépasser les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. “Je pense qu’on est un peu trop exigeant avec le PSG aujourd’hui, parce qu’ils viennent de faire le quadruplé et ce n’est pas assez bon. On ne peut pas construire un club avec l’idée que s’il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais”, a encore estimé l’ex-entraîneur d’Arsenal. Quid, alors, d’une collaboration entre le PSG et Arsène Wenger ? “Je n’en sais rien. Je viens d’arrêter il y a 48 heures, je n’ai pas pris de décision. Et pour l’instant, je n’ai pas eu de contact, donc je suis vraiment devant une page blanche”, a affirmé le technicien de 68 ans, qui ne devrait assurément pas manquer de prétendants européens pour retrouver le banc d’une nouvelle équipe. Arsène Wenger confie être “proche” du PSG Label : 6medias_videos Date d’ajout : 15/05/2018

Cet article a été modifié le 16 mai 2018 8 h 26 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies