Categories: Occitanie

Ariège. disparition inquiétante d’une femme de 50 ans

Agée de 50 ans, Christine Pussey a disparu depuis le 15 janvier à Alos. La gendarmerie lance un appel à témoin.

Disparition inquiétante, appel à témoin. Le 15 janvier 2016, Madame Christine Pussey, hébergée au château d’Alos à Alos (09), disparaît en prenant son sac à main. De nationalité française et de type caucasien, elle est née le 23/09/1965 (50 ans). Vêtue d’un pantalon de couleur noire en cuir sur le devant, d’un pull à col roulé noir, elle est de corpulence mince, mesure 1m60 susceptible. ses cheveux longs.

“Cette disparition inquiétante nous conduit aujourd’hui, avec l’autorisation du Parquet, à cet appel à témoin” souligne t on du côté de la gendarmerie.

Elle pourrait se déplacer dans la région ou dans la région parisienne où elle possède quelques connaissances. Épileptique, elle est sous traitement médical.

Cas découverte ou renseignements aviser BTA SAINT GIRONS 05.34.14.33.30. ou composez le 17

Cet article a été modifié le 21 janvier 2016 12 h 50 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022