Economies

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes : une rixe mortelle a gâché la fête et posé de nombreuses interrogations. La vie continue et le Salon Bien-Être Pyrénées aura bien lieu ce week-end, samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021, au parc des expositions de Tarbes ont annoncé les organisateurs cette semaine. Le programme :

Comme chaque année, le salon Bien-Être Pyrénées invite à la découverte en donnant la parole aux professionnels du département et de la région.

Des ateliers pour « imprégner » le corps et l’esprit

Cette année, les ateliers feront place à l’écriture et au pouvoir du rire ! En effet, rien de tel qu’utiliser les mots pour se libérer des maux, ou user et abuser du rire pour évacuer le stress, réduire les douleurs et renforcer le cœur et le système immunitaire. Les animateurs des ateliers, professionnels aguerris, sauront vous expliquer les bienfaits de chaque méthode présentée.

Une soixantaine d’exposants seront présents pour accueillir les visiteurs. Au programme : prendre le temps d’échanger avec les professionnels du bien-être du département, de découvrir et même d’essayer certaines techniques.
Plusieurs secteurs d’activité seront représentés :
– activité physique et sport santé
– alimentation
– éducation positive
– art, artisanat, livres et objets
– bioénergie
– beauté et esthétique
– développement personnel
– environnement et habitat
– techniques corporelles, psychocorporelles et énergétiques
– vie spirituelle et arts divinatoires

Enfin, un espace librairie donnera l’occasion à chacun de repartir avec des savoirs complémentaires pour donner au sentiment de bien-être une place centrale dans son quotidien !

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies