Appel à témoin disparition inquiétante

Appel à témoins lancé par la Police Nationale dans le cadre de la disparition de la jeune Margot depuis samedi 24 juin 2017, à Biarritz. Elle pourrait se trouver en Espagne. Atteinte d'une maladie orpheline, son état de santé nécessite un traitement médical quotidien. Les policiers des Pyrénées-Atlantiques en charge de l'enquête sollicitent toutes informations sur le sujet. Agée de 22 ans, Margot Floquet n'a pas donné signe de vie depuis le 24 juin dernier. De corpulence normale, elle mesure 1,61m ses cheveux sont châtain clair, mi long et ondulés.

Appel à témoins lancé par la Police Nationale dans le cadre de la disparition de la jeune Margot depuis samedi 24 juin 2017, à Biarritz.  Elle pourrait se trouver en Espagne. Atteinte d'une maladie orpheline, son état de santé nécessite un traitement médical quotidien. Les policiers des Pyrénées-Atlantiques en charge de l'enquête sollicitent toutes informations sur le sujet. Agée de 22 ans, Margot Floquet n'a pas donné signe de vie depuis le 24 juin dernier. De corpulence normale, elle mesure 1,61m ses cheveux sont châtain clair, mi long et ondulés. Appel à témoins lancé par la Police Nationale dans le cadre de la disparition de la jeune Margot depuis samedi 24 juin 2017, à Biarritz. Elle pourrait se trouver en Espagne. Atteinte d’une maladie orpheline, son état de santé nécessite un traitement médical quotidien. Les policiers des Pyrénées-Atlantiques en charge de l’enquête sollicitent toutes informations sur le sujet. Agée de 22 ans, Margot Floquet n’a pas donné signe de vie depuis le 24 juin dernier. De corpulence normale, elle mesure 1,61m ses cheveux sont châtain clair, mi long et ondulés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.