Sports

Antoine Dupont nommé pour le titre de meilleur joueur de rugby 2021

Antoine Dupont, originaire des Hautes Pyrénées, brille régulièrement avec son club du Stade Toulousain. Il a été l’un des grands artisans de la double victoire historique en championnat de France et en Coupe d’Europe. Il est, à seulement, 25 ans, le nouveau capitaine d’une équipe de France qui se prépare à affronter les All Blacks de Nouvelle Zélande samedi pour le 3e match de la tournée d’automne.

Antoine Dupont vient d’être sélectionné par les instances du rugby mondial pour être désigné meilleur joueur du monde 2021. 3 autres joueurs, 1 de l’hémisphère nord et 2 de l’hémisphère sud sont en concurrence. Et surprenant et inhabituel ; nul joueur néo zélandais et nul sud africain ne figure dans cette short list. Outre Antoine Dupont, sont nommés : l’Anglais Maro Itoje et les Australiens Michael Hooper et Samu Kerevi.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022