Sports

Antoine Dupont titulaire pour France Argentine ?

Antoine Dupont né dans les Hautes Pyrénées à Trie sur Baïsse devrait jouer demi de mêlée pour le premier match de l’équipe de France dans la coupe du monde 2019 au Japon : France Argentine.

France Argentine test match

France Argentine est le premier choc programmé de cette coupe du monde de rugby 2019 au Japon. La France comme l’Argentine sont des outsiders pour la victoire finale. Ce match d’ouverture aura valeur de test pour des bleus qui viennent de passer plusieurs saisons internationales compliquées. Le nouveau staff de l’équipe de France a t il trouvé la solution ? Selon le toujours très bien informé journal l’Equipe, 4 joueurs du Stade Toulousains devraient être titulaires pour cette rencontre programmée samedi à 9h30 heures française.

Des toulousains en force dans les lignes arrières

Ces 4 joueurs, qui ont l’habitude de jouer ensemble sous le maillot rouge et noir sont tous placés dans les lignes arrières. Selon l’Equipe : Maxime Médard, joueur particulièrement efficace et expérimenté jouerait arrière. Yoann Huget, vu en grande forme lors des matchs de préparation prendrait l’aile avec Penaud. Au centre Vakatawa pourrait être associé à l’ancien toulousain Fickou. La charnière devrait être 100 % toulousaine avec le jeune duo Ntamack-Dupont.

Cet article a été modifié le 17 septembre 2019 9 h 27 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022