Sports

Antoine Dupont élu meilleur joueur de la 1ere journée du Tournoi

Face à l’Italie, le demi de mêlée de l’équipe de France et du Stade Toulousain originaire des Hautes Pyrénées, a rendu une prestation presque parfaite.

Antoine DUpont vient d’être élu meilleur joueur de la première journée du Tournoi des VI nations 2021. Le joueur du Stade Toulousain et demi de mêlée pourtant privé de son acolyte Ntamak, blessé, à l’ouverture, a reçu 55,1% des voix pour être élu devant deux Écossais, Stuart Hogg (24,1%) et Hamish Watson (13,8%) ainsi que le pilier gallois Wyn Jones (7%). Après la large victoire de l’équipe de France face à une faible équipe d’Italie, Antoine Dupont sera très attendu ce dimanche en Irlande pour la deuxième et déjà décisive journée du Tournoi 2021. Il est à noter qu’Aaron Smith, demi de mêlée des All Blacks, champion du monde 2015 et 95 sélections avec la Nouvelle Zélande a déclaré publiquement via twitter qu’Antoine Dupont était peut être le meilleur joueur du monde actuellement “this guy is on another level! No one is near him atm” (ce joueur est à un autre niveau personne ne peut rivaliser) a t il écrit.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022