Face à plusieurs offres publiques d’achat de se branche énergie, Alstom est dans l’expectative. Mais sa branche transport devrait rester dans le giron capitalistique français. Dans ce contexte, Alstom vient d’annonce mercredi la désignation d’Ana Giros au poste de directrice générale d’Alstom Transport France. Un poste stratégique. Son prédécesseur, Jérôme Wallut, est quant à lui promu Senior Vice-Président d‘Alstom Transport en Amérique du Nord. Après des études à l’école Polytechnique de Barcelone Ana Giros a rejoint Alstom Transport Espagne en 1997 comme chef de projet pour le développement des trains régionaux à destination du Portugal.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…