Categories: Economies

Ana Giros nouvelle directrice Alstom Transport France

Ana Giros est nommée Directrice générale d’Alstom Transport France

Face à plusieurs offres publiques d’achat de se branche énergie, Alstom est dans l’expectative. Mais sa branche transport devrait rester dans le giron capitalistique français. Dans ce contexte, Alstom vient d’annonce mercredi la désignation d’Ana Giros au poste de directrice générale d’Alstom Transport France. Un poste stratégique. Son prédécesseur, Jérôme Wallut, est quant à lui promu Senior Vice-Président d‘Alstom Transport en Amérique du Nord. Après des études à l’école Polytechnique de Barcelone Ana Giros a rejoint Alstom Transport Espagne en 1997 comme chef de projet pour le développement des trains régionaux à destination du Portugal.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022