Alstom remporte un important marché à Taïwan

Alstom remporte un important marché à Taïwan
Image par tingyaoh de Pixabay

Alstom annonce avoir remporté le marché du système de métro intégré pour l’extension de la ligne 7 du métro de Taipei. Un contrat qui ne concerne pas l’usine Tarbaise.

Le consortium dirigé par Alstom avec la société taïwanaise de services d’ingénierie CTCI a conclu le 23 juin 2020 le contrat relatif à l’extension de la ligne 7 du métro de Taipei. Le contrat est évalué à près de 424 millions d’euros, avec la part d’Alstom d’environ 248 millions d’euros annonce Alstom ce vendredi matin. Ce projet prévoit une extension de 13,3 km supplémentaires avec 13 nouvelles stations. Dans le cadre de ce contrat, Alstom indique être responsable “de la conception, de la fourniture, de la fabrication, des essais et de la mise en service de 16 trains Metropolis supplémentaires entièrement automatisés à quatre voitures, du système de signalisation CBTC (Communication Based Train Control) Urbalis 400, du système SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition), ainsi que des portes palières. Les trains seront fabriqués dans l’usine Alstom de Taubaté au Brésil, tandis que le système de signalisation sera livré par les sites de Saint-Ouen en France et de Bangalore en Inde”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.