Pyrénées

Alerte aux orages sur les Pyrénées

Les départements des Pyrénées dont celui des Hautes Pyrénées sont placés en alerte météo vigilance jaune pour risque d’orage violents ce mercredi.

Nouvelle journée d’orage annoncée ce mercredi sur les Pyrénées. Météo France place tous les départements des Pyrénées, plus les Landes, en alerte vigilance jaune pour ce risque. Ces orages remontent d’Espagne et pourraient déborder des vallées. Ces orages pourront être localement violents, accompagnés de fortes rafales de vent, de grêle ou de fortes pluies. A priori, les prévisionnistes ne prévoient pas de débordement à Tarbes ou jusqu’en plaine. Des orages sont cependant annoncés sur la capitale de la Bigorre ce jeudi après midi.

Cet article a été modifié le 1 septembre 2021 8 h 23 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022