Alerte à la bombe dans une usine Airbus

Un dispositif reliant plusieurs canettes de soda découvert dans une usine d'assemblage Airbus site Toulouse Colomiers « US Airways A321 finishing touches (9348772517) » par DearEdward from New York, NY, USA — US Airways A321 finishing touchesUploaded by russavia. Sous licence CC BY 2.0 via Wikimedia Commons.
Un dispositif reliant plusieurs canettes de soda découvert dans une usine d’assemblage Airbus site Toulouse Colomiers Photo russavia. Sous licence CC BY 2.0 via Wikimedia Commons.

Un objet suspect a été découvert ce vendredi sur le site Airbus de Toulouse Colomiers. Le site Clément Ader a été évacué. 

Plusieurs centaines de salariés d’Airbus ont été évacués vendredi matin sur le site Clément Ader de Colomiers à la suite de la découverte d’un engin suspect. Une équipe de spécialistes s’est rendue sur les lieux. Selon ladepeche.fr trois canettes de soda reliées entre elles par un fil ont été retrouvée dans un Airbus A330 en cours de montage. Un objet d’autant plus suspect sur ce site toulousain d’Airbus que l’attentat perpétré voilà 15 jours contre un avion de ligne russe en Egypte pourrait avoir été réalisé avec un explosif dissimulé dans une canette similaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.