Categories: France

Affaire Grégory. pourquoi la mise en examen du couple Jacob a été levée

La Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Dijon vient d’annuler les mises en examen des époux Jacob et de Murielle Bolle. Une décision motivée par une violation du code de procédure pénale expliquée aujourd’hui en conférence de presse du côté de Nancy par les avocats du grand-oncle et de la grand tante de Grégory. Me STÉPHANE GIURANNA AVOCAT DE MARCEL JACOB Me FRÉDÉRIC BERNA AVOCAT DE JACQUELINE JACOB Auteur: Mr Sap Anthony Production: Vosges Télévision Nouveau coup de théâtre dans l’une des plus grandes énigmes judiciaires de ces dernières décennies.

Partager

Articles Récents

Tarbes. Forte mobilisation contre la réforme des retraites

Plus de 10000 personnes ont manifesté ce jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites à Tarbes. Forte mobilisation ce…

5 décembre 2019

5 décembre, la grande foule attendue pour la manif à Tarbes

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s'annonce très…

4 décembre 2019

Climat : la planète a connu une décennie de chaleur exceptionnelle

L'année 2019 marque la fin d'une décennie de chaleur exceptionnelle, de recul des glaces et d'élévation record du niveau de…

4 décembre 2019

Grève du 5 décembre.Trafic SNCF très perturbé à Tarbes

Peu de trains sont prévus ce jeudi en garde de Tarbes. La grève sera massivement suivie à la SNCF. Les…

4 décembre 2019

Tarbes un mercredi froid mais ensoleillé

Après dissipation des brouillards, le soleil devrait faire de généreuses apparitions ce mercredi 4 décembre à Tarbes. Cette tendance devrait…

4 décembre 2019

Tarbes. le syndicat Unité SGP FO appelle les policiers à manifester le 5 décembre

La manifestation contre la réforme des retraites aura lieu à Tarbes jeudi. De nombreux syndicats et partis politiques appellent à…

3 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies