Photo Archives T7
A l’appel de plusieurs syndicats, une manifestation a réuni quelques 700 personnes à Tarbes pour célébrer la journée internationale des travailleurs. Tradition : la manifestation a débuté devant la Bourse du travail pour se diriger vers la Place de Verdun. Au côté des représentants des syndicats CGT, SOlidaire, UNSA ou FSU, plusieurs partis politiques ont également marché pour ce 1er Mai.
Ce 1er MAI est très particulier car il fait suite à un contexte historique de casse sociale,crise sanitaire et économique et de guerres avec une accélération dangereuse. La candidate ennemie de la République et du monde du travail M.LEPEN a perdu ces élections. Le Président ANTISOCIAL MACRON se voit renouveler un mandat de 5 ans soulignait l’appel à manifestation des syndicats non signé par la CFDT ou Force Ouvrière.
Cet article a été modifié le 2 mai 2022 9 h 03 min
Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…
La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…
Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…