à Tarbes, les soutiens de Benoit Hamon nombreux quartier Debussy

Toulouse3000.fr idées cadeaux et Bonnes Affaires au prix du Web CLIQUER Ici
à Tarbes, les soutiens de Benoit Hamon nombreux quartier Debussy
Autour de Michèle Pham Baranne, des militants nombreux et déterminés.

A un mois du premier tour de l’élection présidentielle, les candidats accélèrent leur campagne. A Tarbes, les soutiens de Benoit Hamon, avaient décidé d’aller à la rencontre des habitants du quartier populaire Debussy. Autour de Michèle Pham Baranne, des militants socialistes, des jeunes socialistes et écologistes ont parcouru la cité samedi matin pour y rencontrer les tarbais. Allez vous voter aux prochaines élections ? Savez vous pour qui vous allez voter ? Cette opération porte à porte a permis de présenter les principales mesures portées par Benoit Hamon pour cette présidentielle : le Revenu Universel, le partage du temps de travail ou le vaste plan en faveur des logements sociaux.

Les témoignages des militants sont unanimes : les propositions de Benoit Hamon sont plutôt très bien reçues ici. A l’approche des vacances, d’autres opérations sont d’ores et déjà programmées à Tarbes, dans les quartiers mais aussi sur les marchés.

à Tarbes la campagne de Benoit Hamon accélère

à Tarbes la campagne de Benoit Hamon accélère
à Tarbes la campagne de Benoit Hamon accélère

Par groupe de deux ou trois militants, les opérations porte à porte consistent à rencontrer les citoyens directement chez eux. Exercice prisé lors des campagnes présidentielles américaines par les partisans démocrates de Barack Obama ou Hillary Clinton, cette forme de militantisme politique permet d’échanger plus longuement avec les citoyens. Samedi, plus d’une centaine de tarbais ont échangé avec les partisans de Benoit Hamon a précisé un membre de l’équipe. Témoignages concordants :  dans ce quartier populaire de Tarbes, les tarbais rencontrés ont été sensibles aux nombreuses mesures sociales portées par le candidat Hamon désormais officiellement soutenu par le Parti socialiste PS, Europe Ecologie les Verts EELV et le  Parti Radical de Gauche PRG.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *