Tarbes

à Tarbes, le soleil c’est pour ce début de semaine

Après plusieurs journées nuageuses, cette troisième semaine du mois de mai est marquée par le retour d’un soleil plus généreux y compris à Tarbes. Cela ne devrait pas durer. Les prévisions :

Ce lundi : sous un flux d’ouest, les nuages seront encore nombreux sur les plaines du sud ouest. Quelques averses sont possibles toute la journée. Le soleil devrait faire de généreuses apparitions dans l’après midi. Les températures sont encore légèrement inférieures aux normales de saison avec des maximales qui ne dépassent pas 20 degrés dans la capitale de la Bigorre.

Mardi : Belle journée en perspective après dissipation des brumes matinales. Le soleil brille toute la journée et réchauffe l’atmosphère. Le long des Pyrénées, les températures maximales dépassent la barre des 20 degrés pour atteindre les 22 ou 23 à Tarbes.

Mercredi : Ce devrait être la plus belle journée de la semaine. Soleil généreux et températures en nettes hausses en Occitanie. A Tarbes, le mercure devrait atteindre les 25 ou 26 degrés.

Fin de semaine : Si la matinée de jeudi devrait encore être ensoleillée et chaude, une perturbation est annoncée dans la journée. Le temps devrait être pluvieux et plus frais jusqu’au week end.

Cet article a été modifié le 20 mai 2019 9 h 54 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies