A Tarbes, déjà des amendes de 135 euros pour défaut d’attestation confinement coronavirus

A Tarbes, 1eres verbalisation pour défaut d'attestation confinement coronavirus
Photo Archives

Depuis mardi midi, le confinement est la norme en France et à Tarbes. La police et la gendarmerie patrouillent pour faire respecter cette décision destinée à ralentir la pandémie de Coronavirus. L’amende est désormais de 135 euros

A Tarbes, Lourdes, Aureilhan, Séméac, Bordères sur l’Echez, Laloubère, Ibos, Odos, et Soues la police a d’ores et déjà procédé à des contrôles de confinement de la population. Les premières verbalisation pour défaut d’attestation de déplacement ont été dressée ce mercredi a indiqué la police. De nombreux contrôles fixes et mobiles sont et seront réalisés. L’amende s’élève à 135 euros et peut être majorée à 375 euros.

Les policiers rappellent que les missions traditionnelles de la police se poursuivent et que le numéro d’alerte le 17 reste opérationnel en cas de problème. “Ayez votre attestation de déplacement sur vous (une par jour et par personne), téléchargée ou manuscrite. En dehors des 5 cas de déplacements strictement nécessaires et autorisés, restez chez vous.” rappelle la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.